Né geek ou pas?

01
Mar
2015

Lors de la naissance d’un enfant dans une famille geek, on se pose souvent la question: Est-ce acceptable pour pas de partager mes passions avec lui? Ce genre de débat est régulièrement croisé sur les réseaux sociaux.

nom naissance geekLorsque Martin Ulderic Gauthier, le webmestre de divertigeek.com, et sa conjointe Jamie ont partagé qu’ils avaient donné Kal-El comme 2e prénom à leur jeune poupon, des voix divergentes se sont fait entendre. Est-ce que cela constitue à imposer sa culture? Quel sera l’impact d’un tel choix dans la vie de cet enfant?

Ayant trouvé se questionnement intéressant, l’équipe de La Horde Geek a aussi tenté de se positionner. Après de nombreuses discussions animées, nous en avons conclu que comme la culture des parents influence indéniablement la vie des enfants, il est clair qu’ils seront imprégnés de nos passions.

Néanmoins, ces «trips» sont-ils si néfastes?

PAS DU TOUT! Superman est un excellent exemple de dévouement et de confiance en soi. Qui ne voudrait pas voir son bambin grandir en étant aussi altruiste et sûr de lui que Kal-El?

Et vous? Qu’en pensez-vous? Quels modèles vous ont forgés?



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page