Les Klingons seront au Comiccon de Montréal

06
Juil
2016

L’empire Klingon a rejoint notre planète. Même s’ils ont longtemps été ennemis de la Fédération des planètes unies, ces jours sont révolus. Fans de Star Trek, unissez-vous! Le Klingon Assault Group (KAG) est pour vous.

KAG 101 2016-07-06.2Nous organisons notre club selon une structure de la flotte. Les sections locales sont des navires et ces navires sont organisés dans les flottes. Les membres réguliers sont l’équipage sur un navire. Ces équipages sont guidés par le commandant de leur navire. Le commandant du navire fait rapport au commandant de la flotte. Tout le club est dirigé par l’amiral. Nous ne sommes pas une organisation paramilitaire et contrairement à une véritable organisation militaire les meilleurs navires sont gouvernés par consensus.

KAG 101 2016-07-06.1

Les 5 règles de KAG.

Pour cet article, nous allons considérer que la première règle. S’amuser. Ce que vous obtenez de KAG, est ce que vous y mettez.
Un autre aspect important du club consiste en notre participation à de nombreux événements de bienfaisance ainsi du bénévolat selon les causes que nous soutenons. Nous avons aidé à des collectes de sang, à recueillir de la nourriture à l’Halloween. etc.

Le club est celui du peuple, non à ceux des postes élevés.
Nous avons des membres qui prennent part à de nombreux aspects différents du club. Il y en a qui font des accessoires et des armes, d’autres font des costumes et d’autres apprennent à parler Klingon.

Nous aurons certains de nos membres Comicon de Montréal ce week-end qui marcheront à travers la convention. N’hésitez pas à nous approcher pour une photo et poser toutes les questions que vous pourriez avoir.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.kag.org. Nous sommes impatients de tendre la main au fans francophones. Et qui sait, peut-être agrandir la famille KAG au Québec?



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page