Jour 3 au FanExpo

26
Août
2019

Troisième journée, j’essaie d’établir un horaire des trucs que je veux voir. Me connaissant ça risque de ne pas suivre le plan prévu. Il ne faut pas oublier que j’ai très mal aux pieds même le matin.

Malgré qu’il ait disparu des écrans radar l’acteur Brendan Fraser reste encore très populaire grâce à ses succès. Il est de la distribution de la série de DC universe;The Doom Patrol. C’est une équipe dépareiller de super-héro hors de la marge. Ils présentent tous des problèmes de comportement ou cache leur vraie nature. Il donne sa voix au personnage Robotman. Il joue le personnage avant sa transformation en robot pour des flashbacks. Malgré qu’il ne donne que sa voix il a expliqué qu’il collabore quand même avec la doublure. Je l’ai trouvé très fragile et chaleureux et content de se retrouver avec ses fans. En répondant, à une question de l’audience concernant un retour éventuel The Mummy il a répondu qu’il n’hésiterait pas une seconde.

Les acteurs de la série à succès d’Amazone Prime The Boys, série ou les superhéros ont un comportement douteux et violent. Homelander, le superman de la série est un sociopathe violent leader du groupe The Seven. Il est interprété par Anthony Starr qui a joué dans la série Banshee. Karl Urban interprète le chef du gang The Boys qui s’oppose aux superhéros et Jack Quaid qui dans la série cherche à se venger d’un superhéro qui a fait exploser sa petite amie par accident. Les trois comédiens ont largement plaisanté sur Superman et les autres superhéros en général. Ils ont annoncé que pour la prochaine saison The Boys les affres d’Homelander seront dépassés par une superhéroine encore plus perturbé.

J’ai connu Zachary Levi dans son rôle dans la série Chuck. Il y interprétait un employé geek Chuck Bartowski d’un grand magasin d’électronique qui était tombé par hasard un dispositif ultra-secret de la CIA. L’acteur s’est présenté seul sur scène et il a pris le contrôle total de l’audience. Durant, toute l’heure de sa conférence il a pris un grand soin de répondre à chaque question. Il y a eu un moment ou une jeune femme était figé pour lui poser une question et il a pris le temps de l’aider. Il lui a demandé ce qui était la cause de sa gêne et elle a dit un PTSD (Trouble de stress post-traumatique). Il a demandé aux gens dans la salle de lever la main s’ils avaient déjà vécu des épisodes de stress. Que ceux qui vivent des ça d’aller demander de l’aide et qu’elles étaient disponibles. Sur un autre ordre d’idée lorsqu’il a filmé l’épisode pilote de Chuck. Il avait amené sa xbox sur le plateau pour y jouer entre les prises. Finalement, c’est une personne très humaine qu’on peut difficilement détester, il était prédestiné à jouer Shazam ! pour ses grandes qualités. Concernant l’acteur qui joue Billy Batson (Asher Angel) il n’avait que de mot à son sujet comme quoi il était solide et qu’il va aller très loin.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page