20 ans ça se fête!

03
Mar
2014

20 ans boite a BD

En fin de semaine, La Horde Geek a eu l’honneur de partager un moment exceptionnel avec le fondateur de La Boîte à B.D. de Laval, Jean Marquis alias Johnny Comix!

BD  La Boîte à B.D. de Laval

Dès notre arrivée sur les lieux, nous avons été accueillis par deux super héros du crayon: Erik Mullins et David Therrien, créateur de la BD «Martin le Ninja». Quel plaisir de les voir échanger avec les nombreux visiteurs sur les trucs et joies du métier! Ces artistes ont démontré une disponibilité ainsi qu’un enthousiasme hors du commun. Johnny nous accueillait en personne pour nous remettre le superbe recueil de BD qui est en lien avec les 20 ans d’existence de la boutique.

 

Erik Mullins D’un côté, Érik Mullins autographiait les affiches qu’il avait conçu. Ses œuvres uniques étaient offertes pour quelques dollars mais tous ceux qui sont repartis avec un de ces trésors vous le diront: ils ont fait une excellente affaire! Les détails dans ses illustrations pourraient être admirés pendant des heures avant d’en avoir complètement fait le tour. De plus, il est encore possible de contacter l’artiste pour vos demandes spéciales.

David Therrien Illustrateur

De l’autre David faisait aller ses crayons sur les BD qu’il dédicaçait. On comprendra le pauvre qui avait besoin de se réchauffer avec de délicieux café avec la porte qui s’ouvrait constamment! Ce qui prouve à quel point le 20e anniversaire de la Boite à BD était populaire.

Comble de bonheur pour les mini-geeks, un magicien professionnel, Louis Philippe Couto , a ravi les yeux de tous avec ses trucs à couper le souffle.

Bien sûr, les visiteurs en ont eu pour leur argent dans tous les sens du terme! Plusieurs items étaient déjà réduis. Toutefois, si vous avez manqué cet évènement, la vente se poursuit pour tous le mois de mars.

Costume Superman Man of steelCostume Superman  La Boîte à B.D. de Laval

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page