Nouvelles de jeux semaine du 15 janvier 2014…

14
Jan
2014

 

simcity-2013-logo-750x414-600x331

SimCity devrait enfin pouvoir se jouer hors ligne!
Après le lancement chaotique de l’an dernier, Electronic Arts et Maxis se reprennent. Patrick Buechner, directeur général des studios Maxis, a annoncé qu’un mode hors ligne est prévu pour la prochaine mise à jour c’est-à-dire SimCity 10. Ce mode solo est complètement dédié au jeu «offline». Vous pourrez aussi sauvegarder directement sur votre ordinateur. À suivre!

nintendo

Nintendo: un nouveau projet intéressant dans l’air!
Metroid, revenue sur GameCube avec une nouvelle série, Metroid Prime a eu un bon succès. «Retro Studios», qui a aussi développé  Donkey Kong Country Returns, n’entend pas s’arrêter là. Lors d’une entrevue pour le Magazine Officiel Nintendo on y fait référence à un jeu impliquant Kensuke Tanabe (producteur chez Nintendo), Michael Kelbaugh (président de Retro Studios) et Shigeru Miyamoto (créateur de Mario, Zelda, Star Fox, etc.). Un autre projet à surveiller!

alien-isolation

Alien isolation: un projet à suivre pas à pas!
Après la médiocrité faite par Sega jadis, les se délectent des travaux faits par l’équipe de Playstation que vous pouvez suivre sur Youtube. Sous la direction de Al Hope, nous voyons le jeu prendre vie à chaque étape. Nous devenons donc les témoins indirects de la passion et l’énergie qu’ils y mettent. La ligne directrice: être le plus près possible de l’aventure d’horreur crée en 1979. Leur but: Vous donner accès à une expérience dont l’ambiance unique vous fera dresser les cheveux sur la tête. La barre sera haute. Pour visualiser la bande annonce, cliquez ici. et pour voir la dernière vidéo de leur travail allez . Encore un dossier en évolution!

Roll2play

T.A.B.L.E. : une exposition où le jeu est maître!
L’exposition sur les jeux de table et jeux de société (T.A.B.L.E.), deviendra sous peu une réalité. Les 29-30 mars 2014, la ville de Irving au Texas sera envahie par les geeks de toutes sortes. Gageons que de nombreuses annonces intéressantes y seront faites. Nous les attendrons avec beaucoup d’espoir!



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page