L’unité fait la force!

15
Mar
2015

Même si ce n’est pas une nouveauté, quel plaisir de partager ce qui nous fait «tripper»! De retour pour un cinquième épisode de la célèbre série de jeux vidéos, Assassin’s creed : Unity! Avec, en plus, un tout nouveau gameplay, dans le genre d’un vrai RPG, avec la customisation du personnage et le choix d’une spécialisation. Les graphismes, toujours aussi beau et avec un nouveau mode permet de jouer en ligne et/ou avec vos amis.

L’histoire prends place en France lors de sa révolution des années 1700. Vous incarnez Arno, qui n’est pas encore un assassin. Vous choisirez ensuite une des quatre spécialisations : santé, corps-à-corps, portée ou discrétion. Ensuite, à vous le loisir de choisir son équipement et son armement tout au long du jeu. Ce qui le rend différent des autres jeux de la franchise est son mode de co-op, ce qui veut dire que vous pouvez jouer en ligne avec vos amis ou une équipe improvisée. De plus, certaines quêtes avec du butin spécial est obligatoirement coopératif, car il faut plusieurs types de compétences pour arriver jusqu’à la fin!

 

Vive la France!!!

 

Naturellement, si une équipe de québécois planchait sur un jeu autour des Patriotes, nous serions franchement intéressés! 😉

 

Lien(s):

http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/games/assassins-creed-unity/customize-arno/index.aspx



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page