Juillet va avec Grandeur nature!

13
Juil
2016

 

15 juillet 2016

Les Chroniques d’Akéras – Partie 3
du 15 au 17 juillet
(Ranch GG, 1221 chemin Pincourt, Mascouche, J7L 2X8)

Les Chroniques d’Akéras vous proposent un univers médiéval fantastique dans un monde de magie, de quêtes et d’aventures. Un GN quoi! Prêtres, un mercenaire, un magicien, un brigand s’uniront pour résoudre des énigmes et affronter les mécréants qui se dresseront sur leur passage dans un monde politiquement ravagé et divisé où tous tentent, à leur façon, de tirer avantage de chaque situation.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter leur site web (http://www.chroniquesdakeras.com/) ou leur forum (http://www.chroniquesdakeras.com/forum).

ligne_1_088

15 juillet 2016

La Prophétie de Solar
du 15 au 17 juillet
(10680 Boul du Parc Industriel, Bécancour G9H 3P2)

Toujours dans le monde médiéval fantastique du GN, La Prophétie de Solar vous propose un bassin de joueur adulte dans la région de Trois-Rivières. Pour plus d’informations, visitez leur site:  solar-gn.com.

ligne_1_08829 juillet 2016

Grandeur Nature: La guerre des dieux
Du 29 au 31 juillet à Brownsburg Chatham
Chapitre 2: Erreurs du passé et rédemption

Toujours dans un univers parallèle à saveur médiévale fantastique, le GN «La guerre des Dieux» se concentre sur l’aspect géopolitique de l’aventure. Le groupe est ainsi divisé en 3 clans: Aventurier, paysan ou noble. Pour plus d’informations, visite leur site internet: http://www.laguerredesdieux.com.

 

ligne_1_088

30 juillet 2016

Élysée de Laval, 599 Rue Saint André, Laval, QC H7G 3A4.
Le Cercle des Immortels de l’Association des jeux de rôles et Grandeurs Natures du Québec. (A.J.R.G.N.Qc) vous propose de jouer des vampires, membres de sectes secrètes aux objectifs mystérieux. Que vous apparteniez à au clan de la Camarilla ou au Sabbat, les soirées risquent de chauffer!Pour plus d’informations, visitez la page Facebook du groupe en cliquant ici.


There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page