Vendredi au Comiccon

06
Juil
2019

Première journée, le palais des congrès malgré le monde est tranquille. On peut facilement faire le tour de la salle marchande sans se faire bousculer par une gargouille ou un monstre. Pour ceux qui voudrais aller à une convention comme le comiccon c’est la meilleure journée pour visiter.

Pour ma première journée qui est toujours très tranquille je suis aller voir l’acteur Dan Fogler à la salle 710. C’est lui Jacob dans les Animaux Fantastiques. Il s’était fait connaître en 2009 avec le film Fanboy. Dans ce film, il avait rencontré Billy Dee Williams (Lando Calrissian dans Star Wars) qui jouait un juge. L’histoire était seul d’une bande d’ami qui s’était mis dans la tête de volé une copie de Star Wars épisode 1 pour un ami en phase terminal.

Il a évoqué le souvenir de sa rencontre avec Billy Dee sur le tournage du film de Fanboy. Comme étant une rencontre pour lui marquante.

Il a évoqué aussi sa rencontre avec J. K Rowling pour la préparation des Animaux Fantastiques. Il a raconté qu’elle avait une tonne de document pour les films. Il lui a demandé s’il devait apprendre par cœur tout ça elle a ri et lui a dit non. Elle lui a que son personnage était important. C’est un acteur qui ne se prend pas au sérieux et qu’il a bien aimé participer à la période de questions.

Durant toute la fin de semaine, il y aura une grande quantité d’activité pour toute la famille. J’ai essayé le tir à l’arc et c’est toujours amusant et on peut essayer le tir de combat à l’arc. Ça avait l’air assez intense.

J’ai manqué la conférence des Powers Rangers mais j’ai pu voir le dernier 15 minutes. Je vais revenir pour un résumé de la journée de samedi un peu plus tard.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page