Un invité percutant au Geekfest Québec

23
Mai
2014

Les organisateurs du Geekfest Québec ont décidément plus d’un tour dans leur sac. C’est avec fierté qu’ils ont annoncé dernièrement une conférence de Jonathan Roberge concernant la production de Fiston et Contrat d’gars. Sa carrière, sa personnalité, il répondra à toutes les questions du public sous la supervision de l’animateur Michael Michaud de l’émission de radio Puissance Maximale. À sa façon en tout cas!

Sa verve sans retenue dépaysera peut-être les plus conservateurs, mais si vous faites preuve d’ouverture d’esprit, vous saurez lire entre les lignes. Pour en avoir un aperçu, vous pouvez jeter un oeil sur les billets qu’il écrit sur Urbania en CLIQUANT ICI.

Avec sa websérie exclusive à illico/libtv, Jonathan Roberge fait l’étalage pour une cinquième  saison d’un testament humoristique à son fils pour lui apprendre les choses de la vie. Pour ceux qui ne sont pas abonnés, consolez-vous, car dès le 5 juin, les vidéos seront disponibles au grand public dès le 5 juin.

Pour ce qui est de la série humoristique Contrat d’gars, lancée en 2008 sur le web a aussi été diffusé sur la chaîne V. Cette parodie aux propos mordants caricature ceux qui se définissent comme les «vrais mâles». De quoi se redorer un peu l’amour-propre.

Bref, curieux et fans de Jonathan Roberge ont rendez-vous au Geekfest Québec où La Horde Geek aura le plaisir de vous croiser.

Pour en savoir plus, faites un tour sur le site de Geekfest Québec EN CLIQUANT ICI.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page