Un Geekulture à Lanaudière!?!

10
Jan
2017

Souvent je regarde mes courriels et autres et on me pose plein de questions existentielles du genre: «Seigneur gobelin quel est le sens de la vie ou pourquoi le ciel est bleu, etc». Parfois les questions sont plutôt d’une profonde complexité genre que faire à Repentigny à part se faire arrêter par la police ou aller au Skratch. Ma première idée fut logiquement d’aller manger une petite bouchée quelque part et ensuite vint l’illumination attendue par tous : aller à la Geekulture Lanaudière!!!! Évènement se déroulant le 10 et 11 juin 2017 de 10h à 17h au 740 Pontbriand (sortie Blv industriel de l’autoroute 40) très facile à trouver si vous êtes a Repentigny et que vous cessez subitement de vous ennuyer vous devez être dans le bon coin.

Vous aurez la chance unique de pouvoir vivre une expérience familiale de luxe avec plein d’activités genre des cours de sabre laser ou d’arc et flèches. À noter que le tir sur gobelin ne fait pas partie des options !

robillard

Anne Robillard

Vous pourrez aussi voir dans l’espace commercial des artistes et des représentants de différentes compagnies. D’ailleurs vous pourrez admirer plein de cosplay des différents univers de la culture geek. Et aussi vous pourrez assister à plein de conférences durant l’évènement.

Pour ceux qui aiment bien lire, Anne Robillard la très célèbre auteure des chevaliers d’émeraude sera là!!!

 

Et en prime, il y aura différentes zones soit pour des jeux de table ou bien une arcade et même un musée Lego qui saura raviver votre flamme de constructeur et d’enfant.

 

D’ailleurs BD Événement INC s’engage à verser une part des profits a l’Association Régionale des Familles d’accueil de Lanaudière. Donc en plus de passer une excellente fin de semaine vous aider une cause vraiment importante. Et toujours en prime je compte y aller donc c’est du tout bon pour tout le monde

Pour plus de renseignements: http://www.geekulturelanaudiere.com/



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page