Otakuthon 2016: activités à surveiller

20
Juin
2016

L’Otakuthon arrive à grands pas. Il y aura plusieurs activités importantes, voici les plus intéressantes selon l’équipe de La Horde Geek.

Premièrement, le groupe de musique Back-on sera présent. Leur musique hybride qui est reconnue pour ses chansons thèmes d’anime et de jeux vidéo.

Mordu de jeux rétro, préparez-vous, car il y aura un tournoi de jeux rétro pour satisfaire votre soif de montrer vos talents pour les jeux rétro. Pour les autres, il y aura une station de LAN pour vous! Vous pourrez donc jouer à vos jeux en ligne

 

Pour les fans de Pokémon, la ligue de Montréal sera mise en place pour vous. Alors, amenez votre jeu Pokémon X, Y, Omega Ruby ou Alpha saphir et venez les défiez! Petite précision, ne vous inquiétez pas si vous ne disposez pas de ce jeu ou de la console 3DS. Des consoles et des équipes préfaites seront mises à votre disposition pour que vous ayez le plaisir de vous y mesurer!

 

 

Parlant de jeux vidéo, il y aura un salon pour vos consoles portables. De plus, il y aura un AVA ou amenez-vos-accessoires où vous pouvez amener périphériques d’ordinateurs, manettes, écouteurs et chargeurs de consoles portables. Précisons que les souris et clavier personnel ne sont autorisés que durant le tournoi.

 

Évidemment, il y aura une mascarade et l’incomparable World Cosplay Summit! Donc, si vous pensez être capable de réaliser le plus beau cosplay ou que vous voulez seulement voir les œuvres de très bon artisan alors, c’est là-bas que ça se passe!

Vous devez surement vous dire qu’il ne peut pas y avoir que ça. Vous avez raison, mais je ne vais pas tout vous dire! Il faut se réserver quelques surprises. J’espère donc vous voir là-bas en grand nombre!

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page