Du nouveau au Comiccon de Montréal 2017

30
Mai
2017

Necropolis_Logo_Var_1_FrenchL’horreur a toujours su s’adapter et évoluer pour faire mourir de peur les spectateurs. Les gens adorent qu’on leur fasse peur avec des histoires effrayantes pour les sortir de leur quotidien. Les Geeks et Geekettes ne font pas exception à la règle. Ceux qui iront au Comiccon de Montréal cette année pourront profiter d’une nouvelle activité. Le Comiccon de Montréal s’est associé à la Rue Morgue pour lancer un nouvel événement, l’exposition Nécropolis. Les invités et les exposants ont été choisis en fonction du thème de l’horreur.

tony_todd_mcc17Plusieurs invités seront associés à cet événement. L’acteur qui a personnifié le croque-mitaine Candyman sera présent, Tony Todd. Il a une très longue feuille de route dans le film d’horreur comme les Final Destination.

dtennant17Il y a d’autres invités qui ont été confirmés dans le cadre du Nécropolis, David Tennant, Nathan Fillion pour que ne nommer que ceux-là. Les amateurs du Dr Who et de Firefly seront donc tout aussi contents de la venue de ses deux acteurs.

nfillion17

L’événement sera semblable au Comiccon de Montréal, il y aura des ateliers, des projections et des conférences. L’horaire n’est pas encore disponible pour le Nécropolis, mais on vous revient sous peu avec plus de détails.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page