Mission: survivre!

07
Sep
2015

11998392_910608392352918_1880193631_nParticiper à un événement de grandeur nature est une belle façon se profiter des dernières chaleurs saisonnières. Surtout lorsque l’univers mis de l’avant est aussi exceptionnel que celui de Junk-Town postapocalyptics. L’univers du jeu Fallout s’imprégnant bien dans un contexte de jeu airsoft, tous les passionnés du postapocalyptique y trouvent leur compte. Du simple jeu de patrouille pour dénicher l’ennemi, à des guerres de conquête en passant par l’attaque ou la protection d’une caravane, les organisateurs ont préparé une fin de semaine exceptionnelle pour les participants.

Passionné par l’univers du jeu Fallout depuis l’enfance, Martin Chartrand, fondateur de l’événement, a longtemps cherché des événements reflétant cette atmosphère de survie dans un contexte post-apocalyptique. Devant la rareté de la chose, il s’est retroussé les manches pour unir des collaborateurs autour de ce formidable projet.

bouffejunktownDans leur élan de passion, ils ont même poussé la fiction jusque dans la nourriture, alcool, drogue et médicaments. Le tout sera comptabilisé pour définir le degré de prospérité de chacun et permettre une compétition amicale sur la page Facebook du groupe. stimpacks_junktownLes organisateurs ont naturellement inclus la gestion des radiations présentes un peu partout. Les joueurs devront donc tout faire pour éviter la mort et même pire: la mutation en goules. Mais rassurez-vous, certains auront droit à des Stimpacks!

Du 11 septembre à 22:00 au 13 septembre à 12:00, le 3e rang de la californie à Saint-Didace sera envahi de joueurs passionnés par le genre. Si vous souhaitez y participer, sachez que l’événement coute 35$ en précommande ou 40$ sur place. Il est possible de louer des espaces ou des lits à l’intérieur des bâtiments, mais l’option camping ou dormir dans sa voiture est aussi valide. Pour la bouffe, la vraie cette fois, il est possible de se joindre au BBQ commun pour une dizaine de dollars. Pour les détails, consultez la page Facebook de l’événement EN CLIQUANT ICI.

Que le fun commence!

N.B. L’activité s’adresse uniquement aux 18 ans et plus.



One Comment


Trackbacks and Pingbacks

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page