Les Klingons étaient au Comiccon de Montréal

04
Août
2016

Voici venu le temps du rapport du rapport de votre escouade Klingon. Même si nos troupes étaient réduites, que nous vivions notre première expérience en ces lieux, nous avons accompli la mission de reconnaissance avec succès. image2.2Alain DeMol et moi-même avons rencontré un groupe qui promouvait l’Expérience d’Académie Starfleet. Ils avaient une réplique de la chaise du capitaine avec une toile représentant le pont de l’Entreprise.

Comme vous pouvez le constater, nous avons expérimenté l’amusement avec eux. D’ailleurs, au nom de l’engagement que nous avons envers nos admirateurs guerriers, nous tenons à saluer les sympathiques Eric Bishoff et Rick Flair. Nous avons bien représenté notre race lors l’atelier «traducteur universel».

 

 

 

image3.2Samedi, nous étions d’attaque pour la seconde journée. Nous avons erré sur le plancher de la convention puis nous avons choisi de participer à l’atelier de gladiateur. Quelle excitation lorsqu’il fallait décider du sort des guerriers!

Nous sommes allés à la période de questions de William Shatner et nous avons été impressionnés par sa relation avec le public ainsi que son don de la répartie. Sa jeunesse à Montréal a été abordée au plus grand plaisir des participants.

L’an prochain, nous avons comme objectif d’avoir une table dans la salle marchande. Si vous êtes intéressés à vous joindre à nous, visitez notre site: www.KAG.org.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page