Des invités de marque à l’Otakuthon 2014

25
Juil
2014

FF

Nobuo Uematsu, l’un des plus grands compositeurs de musique dans le domaine des jeux vidéos, sera l’invité d’honneur japonais de l’Otakuthon cette année. Son oeuvre magistrale pour la saga Final Fantasy reste un incontournable dans le domaine.

arnierothLe compositeur, chef d’orchestre et producteur américain Arnie Roth sera aussi présent. Connu pour de nombreuses trames sonores de films a succès, il a aussi dirigé le Royal Stockholm Philharmonic Orchestra qui a merveilleusement interprété les thèmes tirés des jeux vidéo Final Fantasy et Secret Of Mana. Nous vous avons déniché un extrait de son travail avec Nobuo Uematsu enregistré par un fan lors de la tournée Distant Worlds.

Yui IshikawaYui Ishikawa, une des célèbres voix de Attack on Titan, Gundam Build Fighters, Heroic Age et Lupin III: Princess of the Breeze, viendra directement du Japon pour faire sa première apparition dans un festival canadien.

Spike SpencerL’acteur américain Spike Spencer, qui a prêté sa voix à Shinji Ikari dans Evangelion, Akito Tenkawa dans Martian Successor Nadesico, et Gojyou Shiouji dans Excel Saga, participera aussi à L’Otakuthon 2014.

D’autres illustres invités se sont ajoutés à la liste. N’hésitez pas à visiter le site de l’évènement en CLIQUANT ICI pour avoir plus de détails. Pour éviter les frais inutiles, nous vous suggérons fortement d’acheter vos passes en préinscription avant le 2 août 2014.

Au plaisir de vous croiser au
Palais des Congrès de Montréal entre le 22 et le 24 août!



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page