G-Anime annonce ses premier invités pour 2015

22
Août
2014

Lorsqu’un évènement geek se termine, il nous tarde toujours de revivre cette formidable aventure. Heureusement pour nous, les organisateurs de ces journées fabuleuses nous tiennent informés. Ainsi nous avons le plaisir de savourer d’avance ces moments inoubliables. C’est aussi le cas pour le G-Anime de la grande région d’Ottawa-Gatineau. Déjà, l’annonce de leur nouveau site internet nous transportait de joie. Mais que dire des annonces qui ont été faites ces derniers jours! Des invités hors du commun viendront nous partager leur passion. Voyons cela de plus près… car le temps file et les billets en prévente s’envoleront comme des petits pains chauds!

 

John Lang

Qui n’a pas entendu parler du fabuleux Donjon de Naheulbeuk?!? John Lang, alias Pen of Chaos, a fait des petites perles auditives qui ont circulé allègrement sur la toile. À un point tel que des artistes ont proposé d’assister le créateur en concevant une bande dessinée inspiré des épisodes du Donjon de Naheulbeuk. Vous pouvez encore trouver les premiers épisodes gratuitement en visitant le site de Pen of Chaos ou EN CLIQUANT ICI. Pour les mordus, n’oubliez pas d’aller vous abonner à la page Facebook en CLIQUANT LÀ!

 

Benzaie

Le célèbre «Youtubeur» qui a créé Hard Corner, la chaîne où on mélange l’humour déjanté et les jeux vidéos, traversera l’océan pour fouler officiellement le sol québécois pour la première fois. Une occasion unique de lui poser des questions sur son travail.

 

 

Doug Walker

À la source de la formidable chaîne YouTube Nostagia critic, Doug Walker en a sûrement long à raconter sur ses méthodes de recherche ou de préparation. Ses émissions qui ont débuté sur un site indépendant, That Guy With The Glasses, présentent des critiques de films, séries ou dessins animés qui ont été produits entre 1980 et 1990; rarement plus récent. L’humour piquant de l’animateur plaira à de nombreux geeks et heureusement, ses épisodes se retrouvent aussi avec des sous-titres français pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare.

 

 

 

Testeur Alpha

Finalement les deux joyeux lurons de Testeur Alpha seront aussi de la fête. Certains ont eu le plaisir de les croiser au GeekFest Québec (voir article précédent) ou d’autres évènements par le passé. Toutefois, plus le temps avance, plus il sont déchaînés. Alors, n’allez pas vous imaginer qu’ils peuvent devenir redondants. AU CONTRAIRE!!! Ils poussent leur folie un peu plus loin tout en développant la culture du jeu rétro avec style. Naturellement, votre rate en prendra pour son rhume! Voyez-le par vous même avec leur dernier épisode sur les jeux de pêches. Oui oui! Pourquoi ne pas se défaire la mâchoire sur le dos des jeux de pêches?!? Juste de le dire, on a le goût de rire…


 

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page