L’héritage de nos héros à portée de main

04
Juil
2014

Vous les héros de chez nous? Heroes of the North c’est des passionnés qui ont créé des héros bien de chez nous et qui présentent à travers différents médias (série web, BD, film, etc.) des aventures rocambolesques à souhait.

extrait de Heroes of The North - NORDIK & 8 BALL - CHILLING ME SOFTLY

extrait de Heroes of The North – NORDIK & 8 BALL – CHILLING ME SOFTLY

La bande dessinée met en scènes les héros de chez nous dans une mise en page de plus en plus artistiquement agréable à regarder. Il y a fort à parier que Legacies sera encore meilleur. En plus des auteurs et illustrateurs réguliers, Bernie Mireault, David Therrien Illustrateur et Jean Marquis font partie de l’équipe pour ce numéro. Assurément un gage de succès! Pour être parmi les premiers à mettre la main sur un de ces précieux exemplaires, La Boîte à BD de Laval, vous invite au lancement de ce numéro de Heroes of the North, samedi le 5 juillet de 13:00 à 16:00. Pour plus de détails, visitez la page Facebook de l’évènement EN CLIQUANT ICI.

Pour ce qui est de la websérie, l’équipe de production indépendante de Heroes of the North s’autofinance afin de réaliser cet ambitieux  projet. C’est pourquoi les spectateurs les plus expérimentés noteront une certaine lenteur au niveau de l’intrigue au départ. Néanmoins, lorsque les personnages sont mieux campés, on plonge plus rapidement dans cet univers parallèle. Quel plaisir de voir l’évolution de Fleur de Lys alors qu’elle travaille pour contrer les nouveaux felquistes! Particulièrement caricaturés, nous devons l’avouer, mais le ridicule ne tue pas. Pour visionner la première saison de la web série directement sur YouTube EN CLIQUANT ICI.

 

Alors peu importe votre allégeance politique, vous trouverez votre compte avec Heroes of the North. C’est pour cette raison que La Horde Geek vous recommande chaudement de vous dépêcher, car les numéros de Legacies s’envoleront comme des petits pains chauds.

Bon lancement à toute l’équipe et n’oubliez pas de saluer notre célèbre collaborateur, Johnny Comix!



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page