Charmés par l’Otakuthon

07
Août
2016

Si vous n’avez pas encore été faire un tour à l’Otakuthon, c’est votre dernière chance cette année. Que ce soit pour les cosplays, pour les animés, les mangas ou encore les jeux vidéos, les organisateurs ont tout mis en place pour vous plaire.

Sebastien MineauIl y a tant à faire que nous vous réservons plusieurs surprises à venir, mais en attendant, soulignons l’incroyable mascarade dont nous avons été témoins hier. Une équipe dynamique et passionnée combinée à des participants enthousiastes, on ne pouvait demander mieux. Pourtant, le maître de cérémonie, Sébastien Mineau, a su relever le niveau davantage en prenant un moment de la cérémonie pour faire une annonce spéciale «Pokemon Go». Dans le cadre de la folie engendrée par ce jeu captivant, il a invité les joueurs à faire un tour en direction de l’hôpital Sainte-Justine afin d’y laisser des appâts à Pokemon pour les enfants malades qui n’ont pas la possibilité de sortir dehors pour leur chasse. Cette délicate attention démontre un savoir-être remarquable. Bravo pour cet humanisme distinctif qui nous rend fiers d’être geek!

Pour le reste de notre passionnante aventure, restez à l’affût! Des entrevues exclusives et autres nouvelles passionnantes suivront dans les prochains jours. Bonne fin de convention!



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page