Nouveautés horreurs fantastiques printemps 2014

18
Juin
2014

A l-article-de-la-mortÀ l’article de la mort
Le Prince des Ténèbres  – Tome 2
Par Jeaniene FROST
Éditeur: Bragelonne
Collection: Prince des ténèbres
Catégorie: horreur – fantastique
Parution: 23 mai 2014

Résumé: Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, devient distant. Elle décide alors de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi la guette et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le ténébreux vampire…

 

ligne_1_068

 

 

Créatures des ténèbres T1Créature des ténèbres
Tome 1 – Le fruit défendu
Jacquelyn Frank
Éditeur: Milady
Catégorie: Horreur – fantastique
Parution: mai 2014

Résumé: Depuis qu’il a frôlé la mort, le policier Jackson Waverly porte en lui l’esprit d’un ancien pharaon. Ménès n’a qu’un désir, retrouver sa reine Hatchepsout. Marissa Anderson, la psychiatre du policier, semble tout indiquée pour l’incarner.

 

 

 

 

ligne_1_068

 

LACRIMOSALacrimosa
Alice SCARLING
Éditeur : Milady
Collection : Bit-Lit
Catégorie : Horreur – fantastique

Résumé : Mes amis m’appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas. Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m’a jamais empêchée de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n’importe qui d’un simple contact. Ce don étrange me permettait d’éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé mon existence. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Raphaël. Énigmatique, létal, irrésistible, totalement immunisé contre mon pouvoir. et en mesure de me fournir la vengeance qui m’échappe depuis tant d’années.

 

ligne_1_068

 

les-soeurs-de-la-lune l-integraleLes sœurs de la Lune
Par Yasmine Galenorn
Éditeur : Milady
Collection : Sœurs de la Lune
Catégorie : Horreur – fantastique

Résumé : Mi-humaines, mi-fées, les soeurs d’Artigo sont des agents de la CIA d’Outre-monde. Si leur ascendance leur confère bien des avantages dans le monde des humains, elle peut aussi leur jouer des tours. Quand elle panique, Delilah se transforme en chat. Menolly tente de s’adapter à sa condition de vampire et la magie de Camille, aussi imprévisible que la météo, surprendra ses ennemis.

 

 

 

 

 

 

Image à la une: Bobowa, Jewish Cemetery, Poland – photo par Emmanuel Dyan sur Flickr


There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page