Ça y est! La célèbre prévente des éditions Les Six Brumes bat son plein. Avec elle, arrive l’ultime recueil des nouvelles de Pierre-Luc Lafrance, L’Arracheur de rêves. LArracheur de revesCet auteur émergent que l’on retrouve aussi avec plaisir dans le dernier Solaris (194 – Printemps 2015), nous présente aussi une version bonifiée de la novella « Dans ses pas ». Vous n’avez pas encore lu les péripéties de Marc-Antoine? Voilà donc une belle occasion de découvrir ce qui déclenche ses étranges rêves.

Rendez-vous à la page de la prévente ici

 

nouvelletete

Du côté de la science-fiction, la maison d’édition House made of dawn nous présente Nouvelle tête de Sham Makdessi dont l’humour noir et grinçant risque de plaire à de nombreux lecteurs. Il met en scène Cardon, qui rivalise de créativité pour améliorer son sort après qu’on lui ait volé son bras bionique. L’auteur pousse la trame narrative sur des sentiers aussi immoraux et qu’illégaux.

Télécharger un extrait de ce livre

 

 

À surveiller :

Tokyo Kill

Illustrateur : Fabrice Borio

La célèbre œuvre de Barry Lancet, Tokyo Kill, sera bientôt disponible en français au Québec grâce au talentueux traducteur Olivier Debernard des éditions Bragelonne. Nous pourrons donc suivre les aventures du détective Jim Brodie au cœur du sombre univers des triades.

 

 

 

1503-escroc-griffe1_3Chez le même éditeur, le premier tome de la saga Les terres interdites, Les Pirates de L’Escroc-Griffe de Jean-Sébastien Guillermou, prendra le chemin des librairies québécoise sous peu. Au menu : un voyage rocambolesque sur les Mers Turquoises, trésor mythique et quêtes dangereuses. L’invincible et immortel Amiral-Fantôme viendra saupoudrer le tout d’affrontements fantastiques.

 

 

 

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page