Le guide pour trouver l’amour geek

06
Sep
2016

Trouver son «Player 2» peut se relever être un grand défi. C’est la raison qui m’a poussé à emprunter un livre pour m’assister dans ma recherche de «l’amour geek». Je n’avais pas beaucoup d’information sur le livre, mais je me suis laissé tenter. Le premier guide de rencontre 100% geek d’Eric Smith (Éditions Bragelonne) est un bijou en soi. On y retrouve énormément de trucs, d’astuces, de conseils et de règles à suivre. Que ce soit sur la connaissance de soi, de la perception de l’autre, sur les premiers rendez-vous, sur les relations sexuelles, tout y est.

premier guide rencontre geekPar contre, ce livre/guide semble davantage fait pour les hommes, même si cela concerne aussi les geekettes du monde. Le livre s’adresse à un lecteur geek célibataire. Au début, cela me dérangeait un peu. Heureusement, avec le recul j’ai trouvé des astuces très intéressantes visant geek et geekette. Je m’y suis personnellement retrouvée dans plusieurs chapitres et cela m’a beaucoup aidée à me comprendre ainsi qu’à déchiffrer le monde captivant de la drague chez les geeks. On peut tous s’identifier à l’intérieur des multiples sujets abordés. C’est ce qui constitue le charme de ce guide. La multitude de sujets traités est unique en son genre.

Point fort du guide :

  • Illustrations
  • Petits textes faciles à lire
  • Bonne division des sujets
  • Accessible pour les geeks et pour les geekettes (pour la majorité du livre)
  • Met en contexte des situations réel les de la vie courante
  • Ajoute énormément un clin d’œil geek aux situations et aux exemples

Point faible du guide :

  • Pas de chapitre centré sur les geekettes
  • Expression et langage de France

Je conseille ce petit bijou à tous ceux qui souhaitent être en relation avec un geek ou une geekette ainsi qu’à ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’astuces et de trucs pour être en relation.

Bonne lecture et bonnes rencontres!

Source de l’image à la une en cliquant ici.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page