Comme toujours, Brins d’Éternité nous prépare un numéro 39 diversifié. Il y en aura pour tous les goûts cet automne. Ce qui retient le plus l’attention de La Horde Geek c’est bien entendu les fictions… ces nouvelles littéraires que l’on savoure à tout endroit grâce au format de poche de la revue. Cette fois, le fanzine met en valeur des auteurs de plusieurs horizons.

Trudel_Jean-LouisSous la flamboyante couverture de Chantal Fournier, les amateurs de sciences-fictions qui se rangent plus particulièrement dans le camp des puristes seront contents de savoir qu’un texte de Jean-Louis Trudel sera publié dans ce numéro.

Pierre-Luc LafranceDu côté fantastique, Pierre-Luc Lafrance, un habitué des pages de Brins d’Éternité nous reviendra. Il nous tarde de voir dans quel univers il nous transportera (voir articles précédents en CLIQUANT ICI ou ).

 

Brins d Eternite no39

Les lecteurs auront aussi le privilège de découvrir les textes de Pierre Gévart, Dean Venetza, Célia Chalfoun et Hugues Lictevot. Hâtez-vous à réserver votre copie, car ils partiront sûrement comme des petits pains chauds!

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page