X-Men : the Day of future past

06
Mar
2014

Pour Hugh Jackman, c’est la septième fois qu’il entre dans la peau de Wolverine. Le nouveau X-men, qui sort le 23 mai 2014 au Canada, s’annonce plus impressionnant que ceux sortis jusqu’à présent. Sur l’écran, nous retrouverons Michael Fassbender ( Jeune Magneto), James Mc Avoy ( jeune Charles Xavier) et bien d’autres.

Hugh Jackman
Dans ce film, Logan est renvoyé en 1973 afin de changer des événements historiques pour le futur des mutants, mais aussi des humains.

Michael Fassbender as MagnetoIan McKellen

Pour Logan et les X-men, tout est en jeu. Le niveau de danger n’aura jamais été aussi élevé pour eux. Ce qui sera bien avec ce film, c’est que Logan fait partie de la bande des X-men dès le début. Cela change de X-Men 1 où il cherche des réponses dans son coin et ne fait pas du travail d’équipe.

Evan Peters

 

 

MV5BMTg4NTQ1NzE2NV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTU1MDgyMTE@._V1._CR37,5,2916,1946__SX961_SY560_Hugh Jackman voulait intégrer les arts martiaux dans son personnage de Wolverine. Il est certain que Logan a appris quelques trucs, depuis son passage au Japon dans Wolverine sorti en 2013. Hugh avoue aux journalistes qui l’interrogent ne pas avoir pris de pause durant ses 2 ans. Il s’est entraîné et partage qu’il serait peut-être plus en forme que Wolverine, même si cela est dur à croire. Selon lui, le nouveau scénario semble meilleur que tous les précédents. Logan ne changera pas beaucoup, sauf quelques petits cheveux blancs enlevés. En effet, tous disent que Wolverine ne change pas, mais il y a quelques détails que seuls les grands observateurs pourront remarquer.

 James McAvoy and Sir Patrick Stewart

Logan vivra aussi un changement de relation avec certains personnages. En effet, Wolverine avait une relation assez étrange avec le professeur X. Il cherchait des questions et le professeur pouvait lui procurer des réponses. Ce qui sera plus intéressant, c’est de voir Logan face à Magneto. L’acteur confie d’ailleurs aux médias qu’ils devront laisser de côté leur conflit, puisqu’ils ont un ennemi commun et qu’il est trop puissant pour l’affronter séparément. Ils devront faire face ensemble pour le vaincre.

 Jennifer Lawrence as Mystique

Il est certain que nous attendons tous ce film avec impatience! Dans notre cas,  nos yeux ont hâte de pouvoir être émerveillés devant ce futur chef d’œuvre.

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page