Mad Max Fury Road
Mad Max Fury Road, Retour en force de Mad Max sans Mel Gidson. On ne s’en plaint pas, car Tom Hardy livre une solide performance. Même s’il y a peu de dialogues, les images sont spectaculaires. Sans parler d’un méchant iconique: Immortan Joe.

pixels2
Pixels, Film un peu fou sur une invasion extra-terrestre avec l’aide de vieux jeux d’arcades des années 80. Honnêtement, le plaisir y est surtout réservé aux amateurs de jeux rétro.

la_famille_belier01

La famille Bélier, histoire simple et déchirante entre l’amour de sa famille sourde et le désir de chanter. Je vous garantis des larmes dans la scène finale.

SpySpy, Mélissa McCarthy en plein contrôle de son art dans une comédie d’espionnage où elle côtoie un Jason Statham en espion arrogant et inutile.

Le gaucher
Le gaucher. Je ne suis pas un amateur de film sportif, mais cette histoire de rédemption et de pardon m’a beaucoup plut même si on peut deviner la fin.

hr_Horrible_Bosses_2_6
Horrible Boss 2. Oui, je sais. Ce n’est ni un grand film ni un chef-d’oeuvre. Toutefois, j’ai énormément ri à faire un fou de moi dans la salle de cinéma. Parfait pour se détendre!

Pan filmPan, Hugh Jackman en grande forme dans la peau du vilain et cruel Barde Noir. Un des grands moments du film : voir des Spitfires se battre contre un bateau pirate dans le ciel de Londres durant la bataille d’Angleterre. Une belle relecture du célèbre conte.
TomHardylegend-xlargeLégende, Tom Hardy et Tom Hardy, jouant des frères jumeaux aussi différent et terrifiant dans le Londres des années 60. Le jeu de Tom Hardy est impeccable dans le rôle des deux truands. Ça vaut le détour!

Seul sur Mars.1Seul sur Mars, L’aventure martienne avec Matt Damon démontre un savoureux réalisme scientifique. À voir et à revoir!
Burnt
Burnt, Incursion dans le monde de la haute cuisine et retour d’un grand chef qui était parti pour d’obscures raisons. Mais la vraie vedette, c’est la bouffe! J’adore la cuisine et le monde de la restauration alors ce n’est pas étonnant que je l’aie autant aimé!



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page