2017, je t’attends!

16
Jan
2017

2017 sera une très grande année culturelle. J’ai très hâte de la vivre à fond. J’ai donc réfléchi à ce que j’avais le plus hâte pour 2017 cinématographiquement. Voici alors mon top 5 des films que j’ai le plus hâte de voir :

wonder_woman_movie_poster_featuring_gal_gadot_by_renstar71-d8zxzso#5 Wonderwoman
Parce que j’ai hâte de voir ce puissant personnage féminin avoir sa place dans un méga film. J’ai hâte de voir beaucoup d’action et une belle histoire de force.

pirates-of-the-caribbean-5#4 Pirates des caraïbes
Parce que je suis en amour avec la série. J’ai tellement hâte de retrouver le personnage de Jack et surtout dans quel pétrin il s’est retrouvé encore. J’espère retrouver beaucoup d’action, beaucoup de nouvelle aventure, un méchant encore plus méchant et je souhaite un retour du personnage de William Turner, joué par Orlando Bloom.

Moi-Moche-et-Méchant-img#3 Moi moche et méchant 3
Parce que maudit que cela fait du bien de rire. Un coup de cœur pour moi de film d’animation. Non seulement très drôle, mais une collection de films remplis de morale et de message. Vivement le retour de nos minions et de Gru.

La belle et la bete#2 La belle et la bête
Parce que le film d’animation est mon film favori de tous les temps. C’est vraiment mon classique de vie et une grande inspiration pour moi. Alors d’avoir une nouveauté avec l’histoire et des vrais acteurs m’inspire beaucoup. J’ai très hâte de voir les interprétations des personnages et de voir mon classique reprendre vie plusieurs années plus tard.

gardiens de la galaxie 2#1 Les gardiens de la galaxie 2
Parce que j’ai hâte de reprendre les folies, la musique et les personnages de cette histoire de Marvel. J’aime tellement l’humour et le genre des gardiens de la galaxie. Un vent de fraicheur dans une lointaine galaxie. J’ai très hâte de voir la suite pour en apprendre davantage sur le passé de Peter et peut-être même découvrir l’identité de son père. Plein de mystères planent encore sur le personnage et sur son équipe.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page