Cuisiner en continuant de jouer, c’est possible!

06
Oct
2014

On a tous besoin de manger. Avec le temps, les chips et les sucreries ne suffisent plus ou on prend conscience que notre corps n’apprécie pas ces mets autant qu’avant dans les quantités qu’on lui impose. Mais lorsqu’on se tourne vers la cuisine on peut facilement se décourager. Préférer une bonne partie de Diablo III à affronter le «donjon» appelé cuisine est normal. C’est pourquoi l’équipe de La Horde Geek vous aidera à vous équiper pour que cette aventure ne nuise pas aux vôtres.

Une des solutions par excellence implique de cuire les aliments de façon santé et au micro-ondes. Alors plus besoin de rester près de la cuisinière quand cela cuit.  Toutefois, il faut faire attention au matériel qu’on utilise pour y arriver. Trop de plats inappropriés deviennent même dangereux pour notre santé, car ils fondent, parfois certains plus vites que d’autres. Le dollar investi nous amène donc sur une pente risquée.

Tupperronde

Il faut donc se doter de l’équipement nécessaire pour y arriver. Par exemple, la compagnie Tupperware a créé une gamme de plats à cuissons avec un plastique résistants aux ondes ainsi qu’à la chaleur.  Il y a Le Tupperonde qui permet une cuisson en super position, dans le bas un riz, dans celui du milieu des poitrines de poulet et dans le couvercle dans brocoli gratiné ou une croustade!!!

Naturellement, les bons plats ne coûtent pas 1$ et ne se retrouvent pas sur les tablettes du Dollarama du coin. Certaines grandes surfaces en vendent. Cependant, il faut garder en tête que la qualité n’est pas à négliger lorsqu’il est question de santé sans toutefois s’engager à vider son compte de banque.

intellivap

Pour ceux qui doivent faire attention à leur cholestérol, il y a une belle solution sur le marché (eh oui! Les plus vieux gamers en arrivent parfois là). L’intelli vap, permet une cuisson vraiment santé, car les ondes vont vers le récipient du bas et ne peuvent traverser le contenant du milieu. Il est d’ailleurs parfait pour un poisson sur lit de citron et des pommes de terres avec des fèves vertes. En plus, ils sont présentement en spécial à 40% jusqu’au 10 octobre 2014.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à communiquer avec nous EN CLIQUANT ICI.

Bon appétit!



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page