Des nouvelles du Comiccon de Québec

25
Sep
2018

L’édition 2018 du comiccon de Québec arrive à grands pas. Pour le moment, Il n’y a pas eu d’annonce majeur. L’orchestre à vent de musique de films (OVMF) revient pour une autre année. Leurs concerts sont très courus et apprécié des visiteurs. Les thèmes de leurs concerts n’ont pas été annoncés pour l’instant.

Les groupes de cosplayeurs viking inspiré de l’émission du même nom et la 501e Légion (Star Wars) seront présents pour se faire prendre en photo avec les visiteurs. En échange, ils demandent des dons pour le club des petits déjeuners.

Les activités liées au cosplay y sont très populaires et la mascarade remplit la salle principale à ras-bord. Les participants costumés peuvent y participer et possiblement remporter un prix. Il y a habituellement plusieurs catégories. Donc n’ayez pas peur et fabriquez votre costume de votre héros préféré.

La planque est aussi de retour pour mettre à la disposition des visiteurs des consoles de jeux rétro, Atari, NES, SMS et des plus récentes aussi. Il y aura aussi plusieurs activités plus familiales. Pour ceux qui sont déjà allés au comiccon de Montréal celui de Québec est beaucoup plus calme et parfait pour les familles. Il y a moins de monde et c’est plus facile de s’y promener. Le prix des billets ont été revu à la baisse ce qui permettra à un plus grand monde l’accès a l’évènement et les enfants de moins de 11 ans pourront y aller sans frais.

Je vais rester à l’affût pour d’autres informations concernant le comiccon.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page