Comiccon de Montréal 2019

12
Mai
2019

Dans moins de deux mois aura lieu la 11 ièmes édition du Comiccon de Montréal. L’événement aura lieux encore cette année au palais de congrès de Montréal près du quartier chinois.

Comme chaque année, il y en a pour tous les goûts lors d’un comiccon. Les fans de Star Trek et de Superman seront surement de ceux qui seront le plus heureux cette année. Car William Shatner et Tom Welling seront présent. Par contre, Tom Welling ne donnera pas de conférence, mais il sera là pour des autographes et des séances photos.

L’athlète et champion de l’UFC, George St-Pierre sera aussi présent le samedi pour donner une conférence ainsi que pour des séances photos et d’autographes. En 2014, il a rejoint le temps d’un film l’univers Marvel en interpretant Batroc un ennemi de Capitain America dans le soldat de l’hiver.

L’un des artistes de comics books américain à ne surtout pas manquer est Kevin Eastman. C’est le co-créateur avec Peter Laird des Teenage Mutant Ninja Turtles. Ils ont été créés plutôt comme une farce en 1982 ce qui débouchera deux ans plus tard en un succès story. De 3000 copies vendues en un seul journée à une franchise rentable avec une multitude de séries télé, films, jouets et autres produits dérivés. Malgré ce succès, il continue à produire d’autres séries.

Les dates et les heures des différentes conférences ne sont pas encore sortie.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page