C’est l’heure de «switcher»!

08
Mar
2017

Depuis le 3 mars, Nintendo nous offre sa nouvelle console: la Switch. Pour ceux qui ne sont pas au courant, cet article éclairera vos lanternes.

switch 1La Nintendo Switch a comme principal atout de pouvoir passer de console de salon à une console portable puis au grand écran. Ceci est un aspect révolutionnaire assez intéressant puisque vous pourrez jouer a votre jeu préféré à la fois dans votre divan, sur votre télé et la «Switcher» en console portable si vous avez a partir tout en poursuivant votre partie.

switch 2De plus, la Nintendo Switch a comme contrôle deux petites manettes à quatre boutons ainsi qu’une molette qui, mise sur un support, vous permet de les assembler en manette de jeux afin de pouvoir jouer en mode multijoueurs sans avoir à transporter deux manettes encombrantes. Elle peut aussi être utilisée sur l’écran de la Nintendo Switch en mode console portable pour vous permettre de la poser et d’y jouer confortablement .

switch 3Il faut aussi souligner que lorsque la Nintendo Switch passe du mode console de salon a celui de console portable les graphismes restent les mêmes; ce qui est assez génial, car normalement les graphiques d’une console portable ne sont pas aussi précis et détaillés qu’une console de salon.

Bref, la Nintendo Switch a un énorme potentiel avec sa faculté d’être à la fois une console de salon et portable.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page