Enfin le Geekfest Montréal 2017!

03
Nov
2017

Le temps est enfin venu de fêter la culture geek de nouveau avec l’équipe dynamique du Geekfest Montréal au Collège de Maisonneuve. Cette année encore il y en aura pour tous les goûts. De la salle de jeux vidéos à la salle marchande débordante de produits geeks, de nombreux partenaires se sont associés pour faire de cette fin de semaine une réussite. Voici quelques activités à ne pas manquer:

Artemis Bridge Simulator

La gang d’Artemis Bridge Simulator vous attends pour faire l’expérience d’une aventure dans un vaisseau spatial. Vous pourrez être dans la peau d’un membre d’équipage chargé de défendre un secteur de la galaxie contre de puissants envahisseurs.

Age minimum : 13 ans
Nombre de joueurs : de 2 à 6
Durée approximative : 20’ – 30’
License du jeu : http://artemis.eochu.com/

The Force Academy

Expérimenter les vraies sensations d’un Jedi n’est plus un rêve inaccessible. The Force Academy vous invite èa apprendre les rudiments des combats de sabres lasers dans le plaisir. L’équipe fourni à tous les élèves un sabre laser et des lunettes de protection. Un incontournable du festival!

 

O-Taku Manga Lounge

Finalement, quel plaisir de savoir que l’équipe de l’O-Taku Manga Lounge sera présente! Ce manga café, en plus d’être une librairie spécialisée en mangas, est un café où vous dégusterez onigiri, bubble teas, mochi et autres délicieuses spécialités japonaises. Devinez où nous irons prendre des forces!

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page