Danny Trejo au Comiccon de Montréal 2018

24
Août
2018

L’une des conférences que j’ai le plus apprécié du comiccon de Montréal 2018 est celui avec Danny Trejo. C’est un acteur très prolifique qui a aligné des centaines de productions. Malgré son âge il est en très grande forme. Il considère qu’il y a un avant et après Machété. C’est grâce à ce film qu’il a pu sortir de l’ombre et être connu par une plus large public. Durant, la conférence il a beaucoup plaisanté sur le sujet de la suite; Machété in space. Il a encouragé l’audience à réclamer le film en faisant une petite vidéo qu’il pourra envoyer à Robert Rodriguez le réalisateur des Machété. Danny a joué dans près de 10 projets de son ami.

Il a évoqué les souvenirs du tournage de Con air. C’était pour lui un bon souvenir avec une distribution remplie de testostérone et de vanité. Pour savoir qui était le plus fort et pissait le plus loin.

C’est avec l’évocation de la mort de sa mère en plein tournage de Muppet most wanted qui a touché le plus. Il a raconté son combat intérieur pour rester et faire son travail et son besoin d’aller voir sa famille. Il a terminé ses scènes et a pu assister au funérailles, car sa famille l’attendait.

C’est une personne très attachante et joviale on espère qu’il va jouer encore longtemps. On en aurait pris une heure de plus tellement c’était agréable.

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page