Cosplay et Musique au Comiccon de Québec

27
Sep
2017
comiccon-de-quebec-700x280

ovmf-concert-photoL’OVMF sera de retour à Québec pour la grande joie des mélomanes. L’orchestre amateur de 50 musiciens sait mêler les genres grâce à son directeur Jocelyn Leblanc. Il ne joue seulement pas que de la musique de films, mais aussi de jeux vidéo. Si vous avez la chance d’aller au Comiccon aller faire un tour à une de leurs représentations. Il donne souvent des concerts à Montréal. Les concerts les plus couru sont ceux sur les films des studios Ghibli, presque tous à guichet fermer sauf la supplémentaire du 4 février 2018. Pour les autres dates simplement aller voir sur leurs site, OVMF.

MC_Bourbonnais

 

Le Comiccon de Québec est très couru par les cosplayers de la région de la capitale nationale. C’est une des activités les plus populaires de la fin de semaine. Parmi les invités, plusieurs cosplayers seront là pour partager leur connaissance de cette activité. Marie-Claude Bourbonnais est une des cosplayeuses les plus connues du Québec. Elle sera encore présente au cette année par le passé elle animait le grande mascarade.

La grande mascarade ou tous un et chacun vas sur la scène et exposer leur création. C’est le meilleur moment pour profiter d’un temps de tranquillité dans le hall d’exposition. Mais vous allez manquer un des grands évènements de la fin de semaine.

 

 



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page