Dans le cadre de la 33e édition du congrès Boréal, le travail de plusieurs artisans du milieu de la littérature au Québec. Comme dans tous les concours, plusieurs ont été sélectionnés. Ces derniers sont décernés directement par le public des lecteurs dans les genres de la science-fiction et du fantastique, via un vote qui a lieu pendant le congrès Boréal.

JeuDemiurgeGFDans la catégorie du meilleur roman, le prix a été remis à Philippe-Aubert Côté pour son roman Le Jeu du Démiurge (Alire).

Solaris195-255x400

 

Le prix de la meilleure nouvelle a été remis à Jean-Louis Trudel pour Garder un phénix en cage, paru dans la Revue Solaris 195. D’ailleurs, la revue a reçu le prix du meilleur ouvrage connexe.

MarchesLunemorteGF

 

Pour ce qui est de la création artistique audiovisuelle, le prix a été remis à Grégory Fromenteau, pour ses couvertures des romans Le Jeu du Démiurge et Les Marches de la Lune Morte, etc.

 

Finalement, le prix de la fanédition a été remis au webzine la République du Centaure (Alain Ducharme).

Nous en profitons pour remercier tous les bénévoles qui ont fait de ce congrès une belle réussite. Au plaisir de vous croiser de nouveau l’an prochain.

 

Félicitations à tous les gagnants!



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page