Suggestion série de la semaine: Flash

11
Oct
2016

the-flash-2x22-rogue-air-flash-arrow-firestormPlus aimé :

– Le développement des personnages était très intéressant gardant une certaine fidélité au comics, mais adaptant aussi au petit écran

– Le personnage d’Harrison Wells (Terre-1 et Terre-2) est l’un des meilleurs personnages de la série, il a une complexité très intéressante et le jeu de l’acteur est excellent à un tel point qu’on réussi à vraiment l’aimer et à se sentir trahi en même temps que Flash

– Les intrigues de l’émission a réussi à me tenir en haleine à presque chaque épisode et même à me faire émettre plusieurs théories quant à la suite.

– Beaucoup de rebondissements inattendus présents ce qui nous garde accrochés à l’histoire et empêche la série de connaître trop de longueurs.

flashMoins aimé :

– Hyperromantisation (trop d’accent sur les relations amoureuses) de Flash qui s’éternisait tout le long de la saison. On y voit son histoire d’amour avec Iris West qui s’éternise tout au long de la saison sans aboutir et ça peut devenir un peu lassant.

– Les nombreuses dimensions et lignes du temps peuvent devenir un peu compliquées si on ne suit pas assidûment la série puisque c’est l’histoire change lorsque les personnages principaux changent de dimension, mais aussi lorsqu’un événement se produit et altère la présente ligne du temps. Bref l’émission demande une certaine concentration.

– Prévisibilité à certains moments : oui la série comporte plusieurs intrigues, mais quelques-unes seront assez prévisibles pour les observateurs aiguisés qui auront capté les quelques indices au cours des épisodes.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page