RIP HMV

21
Fév
2017

Même si l’annonce de la fermeture remonte à quelques semaines, je voulais en parler. Je veux en parler, car c’est quelque chose qui est venu me frapper directement au cœur. Pour moi, HMV est plus qu’une simple boutique.
Pour moi, c’est un lieu de bonheur, d’apprentissage, de partage et de familier.
La succursale de Chicoutimi est très importante et l’est sûrement pour d’autres geeks. J’ai eu un véritable choc en apprenant la nouvelle. J’ai beaucoup pleuré. Pour plusieurs, une boutique reste une boutique. On y vient de temps en temps et on dépense nos payes.

Pour moi, la succursale de Chicoutimi vaut beaucoup. J’y ai rencontré des gens motivés, fiers, geek et surtout remplis de connaissance. À chaque fois, que je vais à Chicoutimi, je vais au HMV. C’est obligatoire, aller voir les nouveautés, aller fouiller les soldes, mais aussi aller parler avec les employés et rigoler.
C’est un endroit très important pour mon couple. C’est notre boutique préférée. Nous aimons passer du temps là-bas, à fouiller, partager et même apprendre des trucs à l’autre sur nos goûts.
C’est toujours de beaux moments.

Peu importe comment je suis physiquement ou mentalement, je vais faire mon tour chez HMV. C’est plus qu’un magasin, c’est en fin de compte une petite famille. C’est triste de voir ce merveilleux lieu partir.
Au Saguenay, nous n’avons pas beaucoup de boutiques comme celle-là. Nous n’avons pas beaucoup de boutiques geek avec qui faire des liens et partager. C’est triste de perdre ce monument.
Cela sera un deuil à faire, pour moi, pour mon amoureux, pour mes amis, pour les employés et aussi pour cette belle boutique geek extraordinaire.

Je tiens à dire merci à tous les employés de la succursale de Chicoutimi pour les bons services et les belles conversations.
Je vais toujours garder en mémoire ce lieu.
Que la force soit avec nous.


Tags:

There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page