Nombreux lecteurs attendent impatiemment la fameuse prévente des œuvres que les Éditions Les Six Brumes publieront cette année. Réjouissons-nous! Il sera désormais possible de réserver vos copies des petits bijoux qui verront le jour cette année. En plus, vous ferez une bonne action. En effet, comme vous le savez, cette maison d’édition non subventionnée a besoin de l’appui des passionnés de littérature pour cumuler les sommes nécessaires aux publications. Voici donc un petit résumé des trois livres planifiés:

 

6 chalet des brumes6, chalets des brumes

Ce livre dont vous êtes le héros, annoncé précédemment (voir article antérieur), promet de nous en faire voir de toutes les couleurs. Ce trésor est réalisé par des auteurs de plusieurs courants de la littérature de l’imaginaire: Geneviève Blouin, Dave Côté, Luc Dagenais, Ariane Gélinas, Isabelle Lauzon et Jonathan Reynolds. L’illustration d’Émilie Léger, nous ouvre l’appétit sans trop en mettre. Quel plaisir de savoir que nous revivrons les délices des aventures «dont-vous-êtes-le héros»! Quoi qu’il en soit, rien ne garantit notre survie lors de nos vacances au 6, chalet des Brumes. Les aventures seront nombreuses, car fantastique, fantasy, science-fiction, horreur, policier et absurde seront au rendez-vous.
Même si le mois d’août semble éloigné, réservez votre copie rapidement, car selon notre flair redoutable, ces livres s’envoleront comme des petits pains chauds!

 

****

 

Jardin de chair - Frédéric RaymondJardin des chairs

Aussi prévu en août, ce roman d’horreur psychologique de Frédéric Raymond, magnifiquement illustré par François Pierre Bernier augure des soirées de frissons mémorables. Alors que nous suivrons les tourments d’une jeune femme de Québec qui tentera d’échapper à son patrimoine génétique. Lequel? Il serait question de cannibalisme. On peut donc s’attendre à une ambiance horriblement intéressante comme l’auteur nous a habitués.

Résumé: Prédatrice. Le mot s’imposait à l’esprit de Christabel, qui tentait en vain de le chasser. Sa mère le lui avait pourtant répété des centaines de fois. Elle était née prédatrice et elle devait agir comme tel. Pourtant, Christabel ne se sentait pas prédatrice. Au contraire, elle avait plutôt l’impression de s’en aller à l’abattoir.

 

****

10 ans brins d-eterniteBrins d’éternité : 10 ans d’éternité

Cette anthologie du fantastique et de la science-fiction de la revue Brins d’Éternité comprendra les textes d’une panoplie d’auteurs. Également illustré par Émilie Léger, on retrouvera avec plaisir les meilleurs textes publiés depuis 2004. Revue réputée dans le monde de la littérature de l’imaginaire, nous aurons droit à un condensé de talents comme: Jean-Pierre April, Phil Becker, Geneviève Blouin, Claude Bolduc, Dave Côté, Alain Ducharme, Frédérick Durand, Geneviève Fournier-Goulet, Pat Isabelle, Pierre-Luc Lafrance, Le lendemain, Isabelle Lauzon, Alexandre Lemieux, Romain Lucazeau, Martin Lessard, Yves Narbonne, Pascale Raud, Jonathan Reynolds, Carl Rocheleau, Jean-Louis Trudel et V.K. Valev.  De quoi se planifier des heures de plaisir cet automne!

 

Bref, n’hésitez pas à visiter la page de prévente pour plus de détails en CLIQUANT ICI.  😉



3 Comments


Trackbacks and Pingbacks

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page