Encourager la création

14
Jan
2015

À l’heure où tous s’entendent sur l’importance de la liberté d’expression, n’est-il pas aussi important d’agir afin de permettre justement à nos artistes de travailler à faire évoluer notre mode de pensée?

Souffle d EdenL’équipe de La Horde Geek croit que ce sont par de petits gestes que nous y arriverons. L’un d’eux est de soutenir par de légères contributions certaines campagnes de sociofinancement comme celle de Martyne Pigeon. Auteure et éditrice du e-zine Souffle d’Éden, spécialisé en science-fiction, fantaisie et fantastique, cette artiste émergente a été sélectionnée pour résider un mois à la maison Félix-Leclerc.

Maison Félix-LeclercCe lieu enchanteur ne vient toutefois pas avec une bourse. L’artiste doit donc pourvoir elle-même à ses besoins. Pour savoir comment il est possible de l’aider, visiter la page de sa campagne Indiegogo EN CLIQUANT ICI.

De nombreux autres artistes sollicitent ainsi notre aide. Parfois, il suffit de faire circuler l’information. Et si le petit clic qui vous a pris quelques secondes contribuait à l’essor d’une carrière?

Alors que ce soit votre projet ou celui d’un artiste que vous appréciez, n’hésitez pas à nous en faire part en nous écrivant à info@lahordegeek.com car nous avons à coeur la vraie liberté d’expression. Celle où il n’y a pas d’investisseur influent pour vous dicter ce que votre plume doit transmettre.

Ensemble, levons-nous pour la liberté d’expression!



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page