Deadpool 2

13
Mai
2018

Deadpool est de retour et il est encore plus délirant et incontrôlable que jamais. Le film a été réalisé par le même réalisateur que le premier John Wick, David Leitch qui en était à ses début comme réalisateur. Il réalisé aussi depuis le film d’action et d’espionnage Atomic blond. 

Cette fois-ci, Deadpool décide de protéger un jeune mutant Russell en crise existentielle. Un soldat du futur nommé Cable (Josh Brolin) est à  sa poursuite pour le tuer. Pour contrer, les plans de Cable, Deadpool décide de monter une équipe de superhéros hors-norme, X-Force. L’équipe est constitué de mutant aux étranges pouvoirs; Domino qui contrôle la chance, Zeitgeist qui vomit de l’acide, Shatterstar qui est meilleur que tout le monde, Bedlam il influence les courants nerveux, d’un homme invisible et de Peter juste un gars normal. 

 

Le film avance a tombeau ouvert. Il y a beaucoup de détails à vérifier tout le long du film. Il faut rester vigilant. La production a inclus une multitude de clin d’oeil que je vais taire. Tout le monde y passe DC, Marvel, X-Men avec des répliques tantôt sarcastiques et d’autres fois amusantes. Contenue que l’un des pouvoirs de Deadpool est la conscience qu’il est dans un film, il jase souvent avec l’audience. On ne peut que saluer le retour du chauffeur de taxi Dopinder (Karan Soni) qui est cette fois-ci un peu plus impliqué.

 

Je ne veux pas en dire trop pour ne pas gâcher votre plaisir. Vous allez passer un excellent moment je vous le garantie. La bande sonore est complètement décaler et elle vaut le détour. Allez voir l’excellent quoique délirant vidéo avec Céline Dion. J’ai mis le liens un peu plus bas. Le ton est aussi plus léger que le premier. Il est plus accessible avec sa thématique familiale. Comme tous les films Marvel vous devez rester jusqu’à la fin du générique.

Une suite est déjà en chantier mais, oublier une aventure solo. La suite sera autour de la X-Force avec Cable, Deadpool et Domino. La date de sortie n’est pas encore confirmé mais c’est à suivre.

 


 

Genre: Action, Adventure, Comedy
Année: 2018
Durée: 119 minutes
Pays: États-Unis
Langue: Anglais
Réalisation: David Leitch
Scénario: Rhett Reese, Paul Wernick, Ryan Reynolds
Studio: 20th Century Fox
Distribution:
Ryan Reynolds as Wade Wilson / Deadpool:
Josh Brolin as Nathan Summers / Cable:
Morena Baccarin as Vanessa
Julian Dennison as Russell Collins / Firefist
Zazie Beetz as Neena Thurman / Domino
T.J. Miller as Weasel
Brianna Hildebrand as Negasonic Teenage Warhead
Rob Delaney as Peter
Bill Skarsgård as Zeitgeist

Lewis Tan as Shatterstar
Terry Crews as Bedlam
Karan Soni as Dopinder


 




There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page