Blade Runner 2049

09
Août
2017

404682.jpg-r_640_360-f_jpg-q_x-xxyxxLes dernières bandes-annonces de Blade Runner 2049, réalisé par Denis Villeneuve, sont maintenant sorties. Le film, malgré le décalage de près de 35 ans, semble garder l’ambiance glauque et étouffante du premier. On y retrouve cette société futuriste dystopique sur le bord du précipice. Dès les premières images de la bande-annonce ont de quoi faire sourire, car on peut entrevoir le logo d’Atari.

Blade-Runner-2049-trailer-breakdown-6-700x293Le film met en scène Ryan Gosling, Harrison Ford et Dave Bautista mais aussi le talentueux et inquiétant Jared Leto. L’action se passe 30 ans après le premier film. Le personnage de Ryan Gosling officier de la police de LAPD K découvre un secret important, qui menace l’avenir de l’humanité. Ce qui le conduira à retrouver Rick Deckard (Harrison Ford) qui avait disparu 30 ans plutôt. La seule chose que j’espère c’est qu’Harrison Ford soit beaucoup mieux utilisé que dans Force Awaken.

ZZ2A14F6C6

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le film original de 1982, ça devrait être un devoir que de le visionner avant le 4 octobre 2017. Malgré son âge, le film a très bien vieilli contrairement à beaucoup productions de son époque. C’est parmi les meilleurs films des années 80 et un des meilleurs de Ridley Scott. Le film n’a pourtant pas eu de succès. Il a même été un flop commercial. Ce qui ne l’a pas empêché de devenir un film culte et une référence dans les films de science-fiction.

C’est un rendez-vous le 4 octobre 2017 pour voir le produit fini. Nous verrons alors si le film devient une suite digne de ce nom au culte des années 80.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page