Oserez-vous 50 nuances plus sombres?

17
Fév
2017
50shadesdarker_banniere

Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steel (Dakota Johnson) sont de retour dans la suite tant attendue par les fans de la trilogie de E.L. James. Le film est sorti juste à temps pour la Saint-Valentin. Des milliers de couples en ont profité pour aller le voir. Malgré les thèmes abordés par et le sujet sulfureux il a été classé 16 ans et plus.

fifty-shades-darker-movieÀ la fin du premier livre, Christian avait fait vivre une séance sadomasochisme très intense et aussi violente. Anastasia s’était alors enfui en pleur. Le film commence sur le passé de Christian lorsqu’il était enfant. Anastasia est maintenant une assistante éditrice. Il tente alors de la reconquérir en acceptant de mettre les choses aux claires avec et de ne plus rien lui cacher. Elle est par la suite victime d’une agression de la part de son patron et Christian le fait renvoyer. Le passé de Grey plane beaucoup dans ce film. Une ancienne soumise en manque de domination et l’ombre de l’initiatrice de Grey mme Robinson montre son nez. Le film termine en guimauve avec une ombre menaçante.

eeeea5e38f2a416e8b4c136aa052adf6On peut voir une Kim Basinger très fatiguée et en botox dans le rôle de Mme Robinson de son vrai nom Helena. Il y a de la nudité, mais rien de vraiment très choquant. Le film dans son ensemble est assez moyen. Il y a beaucoup d’invraisemblance et d’exagération. L’accident d’hélicoptère est assez rigolo et grossier. On ne sent pas vraiment de chimie dans les principaux protagonistes. Malgré les défauts évidents, le film va être un succès financier et la suite a déjà été tournée. Il va sortir le 9 février 2018, encore autour de la Saint-Valentin.

Si votre partenaire a aimé les livres, elle va surement apprécier le film. N’ayez pas peur de le voir ce n’est qu’un film après tout et c’est moins épeurant que The Conjuring 2.



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page