Les cowbots seront bientôt de retour!

28
Fév
2015

Far out. Un an de travail. Une BD de science-fiction aux planches d’une qualité incroyable.

Vous rappelez-vous de ces automates solitaires, sur une planète désertique? La fusion parfaite entre l’univers de cowboys et les robots dignes de Terminator? D’accord, pas toujours aussi brillants, mais beaucoup plus attachants. Avec son style western spaghetti, avec les longs plans qu’on lui connait,  jumelé à de l’action et des répliques à la Machete, il fallait du courage à la pelle pour se lancer sur ce mélange des genres peu commun. Heureusement, leur ténacité a porté fruit. On a vu naître un album aux décors superbes nimbés d’une lumière chaude plus vrai que vrai. En lisant Far Out, nous avons eu l’impression de voir passer des boules de virevoltant (tumbleweed pour les intimes), comme dans les vieux films westerns ainsi que le nuage de poussière typique.

Bref, ce voyage en bd dans une région aride où les duels au Colt faisaient la loi fut un pur plaisir.

Far out 2Néanmoins, comme ce premier tome ressemblait plus à une longue introduction, on se demandait tous quand viendrait enfin la suite. Enfin, l’heure est arrivée. Le duo de bédéistes composé de Gautier Langevin et d’Olivier Carpentier préparent le grand retour de ces sympathiques robots cowboys sous la bannière des éditions Lounak.

Puisque tous les projets de qualité nécessitent des fonds en conséquence, Oli et Gautier ont lancé une campagne de sociofinancement pour le volume 2 que vous trouverez en CLIQUANT ICI.

Far out 2 figurineQue ce soit pour figurer parmi les remerciements dans l’album, obtenir une affiche, un tee-shirt ou encore une figurine exclusive, une planche originale ou votre cowbot personnalisé dans le tome 2 etc etc., toutes les raisons sont bonne d’appuyer ce projet.

 

Si vous souhaitez revoir quelques planches du tome 1 :
http://kimiq.com/farout/2015/01/14/farout-page-70/



There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


You must be logged in to post a comment.



Go to the top of the page